Le petit wattpad illustré par MAOWKII


A propos de l’œuvre :

Auteur : MAOWKII
Titre : Le petit Wattpad illustré
Genre : Aléatoire
Date de publication : 09 juillet 2015


Synopsie :
Ici pleins de conseils pour vos livres ☆♢
Organisation de concours
et Publicité pour les livres
Garantie 100% de conneries.



Mon avis :



« Polo ça ne peut plus dure. J’ai essayé de faire des efforts mais toi non. Je voulais continuer mais… Je n’ai plus le courage. Il faut voir la vérité en face. C’est fini entre nous. Je te unfollow ».


Ce livre est juste une bonne dose d’originalité, d’humour et d’honnêteté. En tous cas, c’est ce que je pense à chaque fois en le lisant.
@MAOWKII est vraiment une fille dotée d’un humour débordant et elle sait donner la joie de vivre quand on est triste ou même quand on ne l’est pas d’ailleurs…
Le petit wattpad illustré est original parce que contrairement aux autres livres de conseils sur wattpad, il mélange l’humour et le sérieux car souvent ses conseils sont véridiques, il faut le reconnaitre mais aussi à mourir de rire. Je ne peux pas compter le nombre de fois que j’ai ri devant l’écran de mon ordi car cela est juste incalculable. Très rares sont les livres sur la plateforme qui sont rigolos.
En gros, j’adoreeeeeeee. Elle se moque de tout, des gens populaires, des nouveaux sur la plateforme, des auteurs, des lecteurs et aussi souvent d’elle-même. Car comme le dit-on : personne n’est parfait.
C’est vraiment un livre à lire sur la plateforme donc ne vous faites pas prier et en plus l’auteure est sympathique.


Cordialement Laurie. 

Laurie Draw The Book

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire